24.7.16

Ils sont rentrés dans la valise #10

04 AU 17 JUILLET

Quatre livres se sont ajoutés dans ma bibliothèque. "Pour changer" que des livres V.O...Au rythme où je vais, j'en aurai bientôt plus en anglais qu'en français mais que voulez-vous, je suis trop impatiente et incapable d'attendre une traduction ! Et à part faire mal à mon compte bancaire, ça ne peut qu'être positif : je progresse en anglais !
Ma jumelle - Natacha (Arièle - elle a la couleur des cheveux de la petite sirène) - est la #FILLEPLUSEXTRAORDINAIREDUMONDE puisqu'elle m'a commandé un marque-page Jane AUSTEN et une box lumineuse auquel on peut ajouter le texte et les symboles que l'on veut ! (à gauche sur la photo). Ces cadeaux, elle les a trouvé sur une boutique online : LE SOUCI DU DÉTAIL

     

O1 | THE STORMS OF WAR de Kate WILLIAMS : Une famille à moitié anglaise, à moitié allemande qui est dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale.
J'ai du en lire une dizaine de ce genre mais je ne m'en passe pas. Il semblerai qu'il y ait un tome 2. Un roman que m'avait recommandé sur Goodreads, Alicia et que Natacha m'a acheté en promo sur Book Depository !

O2 | THE GIRL FROM THE SAVOY d'Hazel GAYNOR : Une jeune femme de ménage rêve de la vie de Luxe. Sa rencontre avec un groupe va lui faire découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais soupçonné.
Ambiance année folle pour ce roman d'une auteure que j'ai déjà découvert avec The Girl Who Came Home ou encore avec sa magnifique nouvelle Hush.

O3 | AS DEATH DRAWS NEAR (LADY DARBY #5) d'Anna Lee HUBER : Cinquième tome des aventures de Lady Darby. Récemment mariée, elle doit écourter sa nuit de noce et partir pour l'Irlande afin d'enquêter sur le meurtre d'une jeune fille dans un couvent.
Au moment où j'écris cet article, je viens de le commencer et je peux vous dire que j'apprécie chaque page ! J'essaye de ne pas aller trop vite mais c'est dur ! Lors du lancement de ce tome, j'ai participé à une rencontre online et on a pu lui poser des questions mais aussi découvrir les endroits qui lui ont inspiré ce tome. J'en reparlai plus au moment de mon avis ;)

O4 | A CERTAIN AGE de Beatriz WILLIAMS : A l'ère du Jazz à New York, une héritière américaine prend pour amant, un héros de la Grande Guerre, Octavian. Lors d'une soirée, elle lui demande de se faire passer pour son jeune frère et c'est à cette soirée que Octavian fait la rencontre de la mystérieuse Sophie Fortescue.
Depuis la nouvelle An American Airman in Paris, je voulais en apprendre plus sur Octavian ! Quelle joie de voir qu'il faisait partie de sa nouvelle saga. A ce jour, j'ai presque lu tous les romans de cette auteure. Avec Anna Lee HUBER, elle fait partie de mes auteurs préférés.

  Ils sont déjà dans la valise...

ILS SONT RENTRES DANS LA VALISE #9
ILS SONT RENTRES DANS LA VALISE : NOEL
ILS SONT RENTRES DANS LA VALISE #8
[+


Categories: ,

12 commentaires:

  1. J'ai failli acheter le Kate Williams alors j'attends ton avis avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, c'est ma prochaine lecture VO :D

      Supprimer
  2. Ca donne envie tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ouuh, le Beatriz Williams est bien tentant !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu des extraits et je sens que ça va me plaire ;)

      Supprimer
  4. sympa,de jolies couvertures! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Ah je comprends que tu ne veules pas attendre les traductions et en plus, je trouve souvent les couvertures en VO plus belles :) En tout cas les livres ont l'air magnifique! Je te souhaite d'excellentes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur ce point...La couverture fait beaucoup ! Merci :D

      Supprimer
  6. Comment dire...je viens d'ajouter 4 livres dans ma wish list...il faut absolument que je lise tout ça le plus vite possible, les résumés me tentent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Oh super !! Pour Lady Darby, je te conseille d'avoir lu avant les 4 tomes et demi (il y a une petite nouvelle aussi) avant ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos messages <3